Real CPR Help


À propos de la technologie Real CPR Help

La technologie Real CPR Help® vous fournit un retour d’information en temps réel sur l’amplitude et la fréquence des compressions thoraciques ce qui vous aide pour administrer une réanimation cardiopulmonaire (RCP) conformes aux dernières recommandations de l’ERC.

« L’initiation immédiate d’un RCP peut doubler ou quadrupler les chances de survie d’un arrêt cardiaque »1

Recommandations ERC des Compressions Thoraciques

Profondeur : 5-6 cm
Fréquence : 100-120 compressions par minutes
Pour plus d’informations, consultez le site de l’ERC

Alors que 50% des arrêts cardiaque requiert un choc, tous nécessitent une RCP (massage cardiaque) afin de permettre au sang oxygéné de circuler dans le coeur et le cerveau.

Comment s’assurer que la RCP effectuée est correcte ? Un DAE ZOLL doté de la technologie Real CPR Help guide le sauveteur pour atteindre la profondeur et la fréquence des compressions et évite de masser « à l’aveugle ». Les messages audio et visuel « Appuyer plus fort » et « Bonnes Compressions » contribueront à effectuer une RCP conforme.

En 2002, ZOLL fut la première entreprise à recourir à la technologie pour une RCP plus efficace. ZOLL appelle cette technologie Real CPR Help®. Il s'agit d'une fonctionnalité qui indique en temps réel la qualité du massage cardiaque.

Comment fonctionne la technologie Real CPR Help ?

Grâce à cette technologie mise au point par ZOLL, les secouristes reçoivent un retour d'information sur la RCP pour leur permettre de réaliser une RCP manuelle optimale.

Message sur AED Plus :

Good Compressions - FrenchPush Harder - French

 

Message sur ZOLL AED 3 :

1 Perkins GD, et al. Resuscitation 2015 Oct; 95:(sect. 2):83