Solutions logicielles pour l’hôpital


Les professionnels de santé sont toujours à la recherche de moyens pour mesurer et améliorer les résultats. Notre mission est d’aider à transformer les données de réanimation en informations utiles pour relever ce défi. Qu’il s’agisse de prendre en charge un STEMI, de réunir des informations pour le débriefing ou de gérer la disponibilité, nos solutions logicielles sont destinées à vous apporter les informations dont vous avez besoin, de façon simple et précise hébergées sur la plateforme fiable ZOLL® Online. Cette solution cloud située en Europe est accessible, tout inclus et sécurisée.

RescueNet CodeNet


Cette application permet d’associer une documentation précise des réanimations et des analyses de données poussées afin de mettre au point des améliorations exploitables des interventions d’urgence. RescueNet® CodeNet associe deux outils essentiels pour le débriefing des événements et la documentation des données : RescueNet CaseReview et RescueNet CodeWriter.

RescueNet CaseReview


Cette application permet d’examiner rapidement les mesures de performance de la RCP. Le logiciel RescueNet CaseReview recueille, rassemble et gère les données d’intervention afin d’améliorer la précision de la RCP et de simplifier les débriefings. Les fichiers de données des défibrillateurs ZOLL peuvent être envoyés à RescueNet CaseReview grâce au réseau Wi-Fi sécurisé de l’hôpital.

RescueNet DeviceDashboard


Ce logiciel tient les ingénieurs cliniques informés de la disponibilité en cas d’urgence et réduit les coûts de gestion de la flotte. RescueNet DeviceDashboard vous permet d’effectuer une vérification de l’état de disponibilité de l’ensemble de la flotte de défibrillateurs d’un seul coup d’œil, même si les défibrillateurs sont situés à différents endroits.

RescueNet 12-Lead pour le milieu hospitalier


Une plateforme de prise en charge du STEMI gratuite et complète. RescueNet 12-Lead est un outil complet, flexible et simple destiné à gérer le déroulement des communications d’ECG à 12 dérivations. Il facilite la transmission des ECG à 12 dérivations du service d’urgence à l’hôpital pour les vérifications de diagnostics d’infarctus du myocarde avec élévation du segment et permet d’accélérer la prise en charge du patient.